Icecrown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règles à respecter

Aller en bas

Règles à respecter  Empty Règles à respecter

Message par Eanwën Mer 21 Aoû - 22:15

Cher membre,

Je suis Eanwën la GM d’Icecrown et je vous souhaite la bienvenue dans la guilde.


Les règles à savoir pour un bon fonctionnement :


Toute personne recrutée sera promu initié. La possibilité d’être promu au grade supérieur « membre », voir plus, se fait en fonction de votre intégration, votre comportement, ainsi que la durée d’appartenance à la guilde.
Si une personne créée un quelconque problème au sein de la guilde (conflits, insultes, trollage, problème de banque…), celle-ci sera rétrogradée aspirant.

Pour la banque de guilde :

Tout membre de guilde prenant un item de stuff, d’éléments de métiers ou d’enchantements qui ne correspond pas à son level ou son propre métier, sera rétrogradé(e) en aspirant et recevra un courrier de ma part ou celle des maîtres, avec obligation de rendre des excuses valables.
Suivant la réponse apportée et après analyse des faits, la tiers personne retrouvera soit son grade initial, soit le grade correspondant à la situation (ex : initié, aspirant).
Si la personne persiste, je serai dans l’obligation de le virer pour éviter toutes représailles et de donner un mauvais exemple pour les autres.

Pour les activités de guilde :

Tout membre souhaitant faire des donjons, raids, champs de batailles en guilde, sera fortement sollicité(e) de venir nous rejoindre sur TS, si la personne ne souhaite pas allumer son micro, cela reste dans son droit, mais à savoir que c’est une question de pratique pour une bonne communication et organisation.

Identifiant + mot de passe à demander pour le TS si besoin.

Pour les absences :

En cas d’absence de votre part, pour problème personnel, vacances etc. (bien sûr cela ne nous regarde pas), veuillez nous communiquer dans un autre sujet la date de votre départ, pour un temps indéterminée ou non, pour éviter tout mal entendu au risque de vous faire virer à un moment, de la guilde (trie effectué régulièrement).
Egalement laissez un message pour signaler votre retour.

Pour le Forum :

Je rappelle à tous, que le forum est mis à votre disposition afin de vous informer sur l’univers de wow.
Si vous desirez mettre un sujet evitez de vous tromper de section, cela evitera des complications par une mauvaise communication, au risque de vous faire sanctionner.
Il est également fortement conseillé de s’y inscrire, si vous souhaitez un jour obtenir un grade supérieur.


------------------


En cas de problème divers, je reste à votre disposition pour vous conseiller, vous aider selon tout problème que ce soit, des maîtres  sont également présents, pour jouer ce rôle pendant mon absence.

Bonne continuation à tous et au plaisir de jouer en guilde avec vous =)


Eanwën
Eanwën

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum